Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

Centres d'intérêt de la Monégasque : Art et Audiovisuel

Monika Bacardi (Blogspot) En tant qu'amatrice d’art moderne et de photographie, elle participe de façon active aux nombreux évènements culturels programmés à Monaco.

La personnalité connue de Bayfield Hall accorde un intérêt particulier à la cohésion familiale. Par conséquent, ses rapports avec sa fille unique, Maria Luisa, ainsi que sa famille sont au beau fixe. Monika Bacardi garde une bonne relation avec Maria Luisa, sa fille unique. Par ailleurs, l'instruction de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady en vue de lui transmettre ses valeurs morales. En œuvrant pour le progrès communautaire, la Lady se pose comme la figure de proue de la cohésion monégasque. D'autre part, cette vision responsable se retrouve aussi auprès des membres de sa famille. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens, surtout quand cela touche sa famille et ses proches. En outre, la population monégasque se révèle très importante pour la personnalité renommée.

Monika Bacardi est une dirigeante d'entreprise à succès connue grâce à ses actions caritatives réalisées à travers des fondations. Cette dernière est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Monika Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie contemporaine. Figure connue du milieu philanthropique de la Principauté, elle est très présente au sein des différentes organisations caritatives locales. L'acquisition de magazines célèbres à l'image de Photo constitue pour cette femme d’affaires émérite du Rocher le moyen d'investir également dans le domaine des médias. En effet, cette dernière est très douée pour profiter des opportunités.

Domaine associatif, cinématographique et culturel : la présence continue de cette éminente personnalité

Monika Bacardi est aimée sur le Rocher. Progressivement, elle est en effet devenue une grande figure philanthropique de la Principauté. La cinématographie et l'art forment les disciplines préférées de la cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour ses actions caritatives. Elle est promotrice de différents projets de production de films. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats lorsqu'on promeut l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi organise régulièrement des festivités qui rassemblent différentes personnalités du monde du cinéma et de la culture pour favoriser la démarche solidaire.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de la Monégasque auprès de cette association

La société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco ont signé un contrat de partenariat pour renforcer la protection de l’environnement. Monika Bacardi développe une collaboration étroite avec les têtes pensantes de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle incarne une collaboratrice privilégiée de la fondation grâce à son intérêt particulier pour les œuvres de charité. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son important investissement dans le milieu associatif et caritatif dans la Principauté de Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres caritatives, c'est avec fierté qu'elle collabore avec la Principauté. Monika Bacardi est constamment présente lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation bénéficie fréquemment de son appui pendant l'organisation de ses actions philanthropiques.